Guilde DarK LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Comment faire des SS, Comment les mettre ici

Aller en bas

Comment faire des SS, Comment les mettre ici Empty Comment faire des SS, Comment les mettre ici

Message  Aïres Dim 14 Fév - 13:06

Pour commencer un SS est un screenshot.

quand vous voulez prendre une "photo" de votre écran cela s'appelle un screenshot.
Pour ce faire vous appuyez sur la touche du clavier : "Impr écr" ou "Impr écran" selon les ordi.

vous aurez alors fait un screenshot. Sur wow vos screenshots s'enregistrent dans le dossier screenshots de wow. Donc pour aller le chercher vous :- cliquez sur héberger une image
- ouvrez le dossier "C"
- ouvrez le dossier "programmes files"
- ouvrez le dossier "world of warcraft"
- ouvrez le dossier "screenshots"
puis vous choisissez le screenshot que vous voulez partager avec nous sur le forum !

Dans le jeu, pour enlever toute l'interface pour avoir un screenshot de meilleur qualité, vous appuyez sur : ALT+W

De même pour remettre votre interface.

Ensuite, pour que l'image soit entière sur la page du forum, vous choisissez le reformatage de l'image : 640 px de largeur (pour les sites)

Sinon vous pouvez utiliser un autre hébergeur que celui du forum, puis donner l'adresse de l'image directement sur la page, ce qui nous enverra sur la page de l'image, en taille plus grande.

Moi pour faire cette manœuvre j'utilise Noelshack. je vous donne l'adresse en dessous si vous voulez l'utiliser aussi. (bien évidemment il en existe des tas d'autres, à vous de choisir lequel vous convient le mieux)

https://2img.net/image.noelshack.com/

Je vous rappel juste que pour copier l'adresse d'une image quelconque sur internet il vous suffit de faire un clic droit dessus et de clic sur "copier l'adresse de l'image"

Voilà ! j'espère avoir été assez clair. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas je suis là pour ça !
Aïres
Aïres
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30

http://dark.forumactif.pro

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum